Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle crochète, je tricote
6 octobre 2013

Retour de vacances et café tricot

Ca fait un petit moment que nous nous sommes absentés, évidemment je suis partie en vacances. Entre temps, on a eu l'occasion de se croiser pour quelques moments de tricot-crochet partagés ! 

 

C. est entrain de finaliser un encours pour un bout de chou 

IMG_1326

J'ai fini mon chale express avec la laine grise acheté lors du dernier passage à la grange à laine, un grand chale tricoté en doublant la laine avec une torsade au milieu (ma premiere!) 

 

Nous avons une invité régulière en plus maintenant. D. est une néo-crocheteuse qui apprend vite, comme elle est entre 2 grands chapitres de ses études, elle a du temps à tuer et crochète jour comme nuit ! Je vous mettrais des photos prochainement de ses dernière créations. 

 

J'en profte pour vous montrer quelques unes de nos réalisations 

 

IMG_1308

Des petits gilets tricotés pour la naissance des jumeaux ! taille naissance 

photo2

Un petit gilet corcheté par C. pour la naissance d'une de ses nièces ! 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientot 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle crochète, je tricote
Publicité
Archives
Publicité